Et de 100 !

ET VOILÀ.

Aujourd’hui, dix jours après la création de sa LISTE, Woobzh répertorie déjà 100 startups fondées par une ou des filles !!

De ce premier panorama se dégage pour l’instant une tendance aux contenus dirigés vers le bio et l’écologie. On ne peut que s’en réjouir car cela montre chez ces webeuses une conscience réelle d’un monde fragile… Les derniers événements, qui transforment (encore une fois) le Japon en un pays irradié, font ressortir toute la complexité et la schizophrénie humaine. Il se trouve que j’ai une amie japonaise basée à Tokyo mais venant régulièrement en France où elle compte peut-être s’installer un jour. Elle devait se faire correspondante, pour woobzh, et élaborer un répertoire de Japonaises startupeuses : elle est à l’heure actuelle calfeutrée dans sa maison sous des tonnes de pulls pour économiser le chauffage, alors que la terre ne cesse de trembler jour après jour.

Je ne fêterai donc pas ce centième lien, pas aujourd’hui. En revanche, j’aurai un mot pour toutes celles qui démarrent un projet : allez au bout !

Il est temps en effet de redoubler de projets car nous devons et pouvons changer beaucoup de choses.

Pour partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.