Les e-commerçantes échangent

Comment lancer et faire connaître son site de e-commerce ?

C’est le thème que vous propose la toute jeune association Enovatrices, lors d’une table ronde le 18 décembre 2012 à Paris, au petit auditorium du Palais Brongniart.

Un rendez-vous soutenu par de nombreux partenaires, créé par des femmes pour des femmes en mode Web 2.0, fondatrices d’une e-boutique ou d’un e-service monétisé. Le e-commerce, ou commerce en ligne, est en effet un thème qui touche de plus en plus d’entrepreneuses.

Ponctué de conférences, avec les témoignages et les conseils d’intervenantes travaillant pour des sites ou fondatrices elles-mêmes, cette table ronde Enovatrices permet à toutes celles qui veulent se lancer dans le e-commerce, à celles déjà en ligne ou aux e-femmes d’affaires tout simplement, de se rencontrer et d’échanger. Trois sujets touchant de près l’activité de e-commerce seront abordés au cours de cette soirée.

Aperçu du programme de mardi 18/12 :

19h30 > Accueil des participantes
20h > Happy Hours avec les intervenantes

. Gestion et promotion d’une image de marque
Nathalie Touzain (Ebay France)
.  Enjeux des partenariats-clés
Meryl Job (videdressing.com)
.  Importance du social shopping
Peggy André (accrodushopping.com)

21h30 > Cocktail “Champagne et Cupcakes” + Networking

Une belle initiative amenée à devenir un rendez-vous trimestriel incontournable du e-commerce, activité ô combien présente sur la déesse Toile.

Bienvenue à Enovatrices et, comme toujours, vive les femmes e-entrepreneuses !

logo : crédit © Enovatrices

 

Je partage :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Femmes du Web © 2010-2018