Et cinq start-up de plus…

LE PETIT TOPO DU MOIS

À ce jour 490 start-up listées, fondées par une femme ou plusieurs, y compris les e-boutiques (204). 5 de plus ! Certes, c’est peu, mais la bonne surprise réside dans le fait que ces nouvelles start-up concernent du service. Encore un petit effort et nous atteindrons bien les 500 prochainement…

Sites de service : 152
Sites d’information : 134
Total = 286

Zoom du mois :

edividi : un nouveau site d’annonces : celui-ci offre un dépôt d’annonces pour échanges, services, infos, dépannages, ventes… près de chez vous. Un réseau à l’ergonomie toute simple, encore en développement, mais qui gagne à être connu.
En ligne depuis le 9 novembre 2013, grâce à Aude Hellequin.

kidmouv : un site en ligne de covoiturage ciblé enfants. Fondé par une maman qui sait de quoi elle parle, ce réseau très local (département des Yvelines pour l’instant) est une bonne idée de proximité, pour économiser du temps et la planète. Un nom bien trouvé qui plus est.
En ligne depuis septembre 2013 grâce à Laure d’Auvergne.
En savoir plus

zensoon : premier site de réservation en ligne de soins de beauté. Pratique, il fallait y penser, elles l’ont fait. Il y a peu, elles viennent de réussir leur premier tour de table : 325 000 euros.
En ligne depuis 2012 grâce à Mallorie Sia et Marie Sermadiras.
En savoir plus et plus.

À bientôt.
Arpanénette

 

Pour partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.