Retard de visibilité

Depuis quelques temps, sur la toile, on remarque énormément d’initiatives féminines, dans les technologies du Web. Ainsi peut-on découvrir à droite et à gauche des listes de startup launchées par des femmes, que ce soit aux États-Unis ou ailleurs… en Europe par exemple. Une visibilité apparaît en Espagne via Ellas 2.0 ou encore au Danemark grâce à Henriette.

En France on peut se réjouir de la création de portails dynamiques comme GIW ou Cyberelles. Mais quid d’une liste complète des créatrices de startups alors qu’il est probable, voire certain, qu’elles sont nombreuses chez nous aussi ?

Passé le constat, et après avoir lu que d’autres se posent ici la question (techtoctv) et là aussi (Wall Street Journal), vient l’idée enthousiasmante que tout reste à faire…

Woobzh a donc décidé de répondre à ce besoin de VISIBILITÉ en répertoriant les sites web fondés par des entrepreneuses toquées des tics.

Vous êtes toutes les bienvenues pour donner un coup de main dans cette tâche.
N’hésitez pas à laisser un commentaire et/ou à prendre contact : woobzh(arobase)gmail.com

Merci.

Je partage :

2 Commentaires

Commenter
  1. Merci beaucoup pour le link contre mon liste (ma francais n’est pas parfait), I think a french list would rock =)

    1. You’re welcome. Thank you Henriette for your support. We will rock it! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Femmes du Web © 2010-2018